Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
8 février 2016

Guirlande en bois flotté

 

                                                                            Bon jour1

 

Il fait beau, c'est l'occasion d'aller se promener sur les bords de mer ou pendant vos vacances à la mer pour celles qui n'ont pas la chance d'y habiter pour récupérer du bois flotté.

Après une belle balade sur la plage et un peu de chance me  voilà avec mon petit trésor.

Pour fabriquer votre guirlande en bois flotté

 Il vous faut :

                                         

1

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous,  

Percez vos bois flottés en fonction de votre choix

2

Pour un peu de fantaisie vous pouvez rajouter d'autres éléments (coquillages, galets, ardoises, pomme de pin ect ...)

Pour cette guirlande, j'ai choisi du bois flotté.

3

4

Disposer vos éléments selon l'ordre choisi puis assemblez tout simplement avec de la ficelle.

Faites un nœud serré au début et à la fin pour que tout se mette bien en place.

5

Et voilà vous venez de faire une guirlande en bois flotté et unique.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Nathalie tes commentaires me font vraiment plaisir. Pour répondre à ta question, beaucoup de bois flotté ont été ramassés en Guyane pendant mes 4 années passées là bas, ici, çela dépend des marées en fait, mais ce qui est sûre, il y en a moins qu'en Guyane. Je regrette de ne pas en avoir ramené plus, ça fait un peu loin maintenant. Bises et bonne journée à toi. Mymy
Répondre
H
J'aime beaucoup tes réalisation en bois flotté.Tu passes beaucoup de temps pour trouver une telle quantité de bois? Parce quand j'en cherche j'en trouve très peu, SI j'en trouve!<br /> <br /> En tout cas, tu fais de belles créations!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité