Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
11 février 2016

Table de salon

 

6a990bb0

 

Pendant mon shopping solde, j'ai trouvé 2 petites tables qui iraient bien dans mon salon.

Mais voilà, sur les 2, une était abimée et bien sûre, il ne restait plus que celle-ci.

J'achète mes 2 tables avec 50% de réductions et me voilà de retour à la maison.

J'ai hâte de commencer.

Un petit coup de ponçage sur la partie abimée car il y avait des rayures et pour une meilleure accroche pour la peinture.

 

PIC_6265

Maintenant passons à la phase peinture et ensuite deux couches de vernis pour protéger le tout.

J'ai utilisé cette peinture et ce vernis

20160204_121510

Et voilà c'est terminé.

Vous en pensez quoi ?

20160129_115512

20160129_115551

20160129_115608

Pour ce petit relooking, c'était très simple car peu de choses à faire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime l'idée des pieds en bois, et le dessus peint. Après c'est une question de goût car je ne suis pas fan de ce bleu sur les meubles...Mais c'est mieux qu'avant, et puis surtout ça te plait à toi!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité