Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
15 avril 2016

Allez hop ! C'est l'heure de .....

                                                                                                                    

3114846595_1_3_OimqbjOX

 

                                        se chouchouter

                                                                                                            se maquiller

Voici le coin beauté réalisé uniquement pour ma Louloute

Elle l'adore

J'ai commencé par peindre en gris antrhacite pour délimiter son espace et collez avec du double face une bande led

PIC_5567

Passons à la coiffeuse maintenant

table-ancienne-1

 

 

 

 

Dans ma précipitation, j'ai oublié de la prendre en photo, elle ressemblait un peu à celle ci.

 

 

 

Après un bon ponçage, une peinture de sous-couche, du gris antrhacite et du gris clair pour le tiroir

Un nouveau bouton au tiroir

La voilà maintenant toute belle

PIC_5780

J'ai également repeint une vieille chaise en paille de la même couleur

20160407_084523

20160407_084536

PIC_5785

Dans mon prochain article je vais vous montrer comment transformer une caisse à bière en étagère à vernis, maquillage pour complèter l'aménagement de la coiffeuse de ma ptite nénette.

bye a demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité