Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
16 avril 2016

Etagère à trucs de ....

filles  trucs-filles-L-7fRVGs 

Vous savez toutes comme moi, que les ptites nénettes de 12 ans aiment bien se pomponner

Je ne sais pas pour vous les filles, mais en ce qui me concerne la mienne colectionne les vernis, les pinceaux à maquillage en tout genre, le maquillage, élastiques de toutes les couleurs etc ....

Evidemment quand il y avait des soirées pyjamas avec les copines, séance maquillage alors il fallait bien trouver une idée pour organiser tout ça.

Direction la caverne d'alibaba "le garage" et là euréka une superbe caisse à bière me tendait les bras

La voici

20160405_093814

Après un bon ponçage

20160405_124858

Quelques couches de peinture couleur gris métallique plus tard

20160405_154746

20160405_154753

Du ruban par ci, du scotch par là et terminé

20160406_093738

20160406_111454

PIC_6507

Sous de l'étagère j'ai fixé une barre magnétique acheté chez lidl

j'ai peint les couvercles de pots à confiture et hop il ne restait plus qu'à les remplir.

Ma nénette n'a pas perdu de temps, aussitôt fixé, aussitôt utilisé.

Alors, vous en pensez quoi ? Pas mal non.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité