Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
23 avril 2016

Couleur au jardin

bonjour moustache

Aujourd'hui nous allons parler fleurs

Le printemps est une de mes saisons préférées car le jardin se pare de rose, de rouge, de jaune, de violet etc....

Après la pluie c'est trop beau car les gouttes ressemblent à des perles.

Je vous laisse en juger

En fonction de sa couleur, la tulipe offre plusieurs significations dans le langage des fleurs.

PIC_6510

PIC_6511

Ma petitte curieuse est toujours prête

PIC_6512

1

PIC_6514

La tulipe rose est le symbole d’un amour en train de naître.

La douceur de la couleur rose reflète très bien cet amour si innocent et si fragile.

PIC_6516

PIC_6547

La tulipe blanche : vous êtes l'élu(e) de son cœur, amour puissant et extrême, on vous idéalise...

PIC_6515

PIC_6519

PIC_6520

PIC_6544

La tulipe jaune : il y a du soleil dans ton sourire...

PIC_6517

PIC_6518

PIC_6549

La tulipe violette : modestie

PIC_6545

PIC_6546

La tulipe rouge : déclaration d'un amour secret

PIC_6527

4

L'œillet rose : amour profond

PIC_6525

3

2

Pensée ne m'oubliez pas
 toutes couleurs : pensée affectueuse, mes pensées sont à vous, je ne pense qu'à vous.
Pensez à moi comme je pense à vous.

PIC_6530

PIC_6533

PIC_6536

PIC_6538

PIC_6529

20160423_101335

1

5

Hôtel à insectes réalisé par mon chéri

Bises à tout le monde et à bientôt

 

bon jardinage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité