Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
4 mai 2016

Pot à crayons style shabby

mot-français-bonjour-53493758

Voici ma dernière lubie :

Décorer des pots en verre "style shabby" j'adore ce style

C'est une création très simple à réaliser et pourquoi pas un joli cadeau pour la fête des mamans.

Matériel necessaire :

Un pot en verre

De la ficelle

Du ruban

Une bombe de peinture blanche mat

Un petit coeur en bois

Pistolet à colle

Cire à patiner noire

- Bomber votre pot de peinture blanche et laisser sècher

- Pour faire ressortir les motifs du pot, passer par petite touche la cire (marque pébéo)

- Passer le ruban autour du pot et faites un joli noeud

- Passer par-dessus la ficelle, faites un noeud puis coller le coeur au pistolet à colle

- Enfiler des perles blanches à chaque extrémité de votre ficelle et faites un noeud.

Voilà c'est terminé

20160503_154317

PIC_6698

PIC_6699

PIC_6700

PIC_6708

Je l'adore et vous ?

Ci-dessous version petit vase

PIC_6705

Bises à tous et bonne création

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité