Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
9 mai 2016

Les cagettes, c'est trop chouette

c7ba8ec3tout le monde

Je ne sais pas chez vous, mais, chez moi je suis toujours à la recherche de mes petites affaires

Maintenant c'est fini, et oui, avec super cagette, j'ai tout sous la main

Je vais donc vous montrer comment relooker votre cagette

Pour la réaliser, il vous faut :

Une cagette (trouvé à grand frais)

PIC_6646

De la peinture

Du tissus

Un pistolet à colle

De la ficelle

Du ruban

Petite déco

De la cire liquide incolore

Cire à patiner noire

Pour commencer, poncez et sous couchez votre cagette

PIC_6648

1) Peindre votre cagette de la couleur de votre choix

J'ai choisi de la peindre grise, car chez nous c'est gris clair, gris  anthracit, blanc et bleu

2) Ensuite pour faire un effet craquelé sur la cagette, passez une couche de cire liquide incolore (facultatif) au pinceau et passez votre 2ème couche de peinture par dessus sans laisser la cire sècher

3) Une fois la cagette sèche vous pouvez apercevoir des petites craquelures

4 ) Avec un coton, badigeonnez très légèremant de cire à patiner noire votre cagette (facultatif) 

Maintenant nous allons passer à la déco et là, laissez parler votre imagination

Voici la mienne

PIC_6720

PIC_6721

PIC_6722

1

2

20160503_153849

PIC_6695

PIC_6724

PIC_6725

PIC_6731

PIC_6727

Et la voilà avec mes petits affaires

Je l'adoooore

A vous maintenant 

barre chouette

 C'est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau relookage pour une cagette ! Bravo !
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité