Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
13 juin 2016

Coussin au point de riz, mousse et torsades

mot-français-bonjour-53493758

J'ai attrapé la "tricotite"

Cette fois, j'ai voulu essayer les torsades,

Merci youtube pour les vidéos

Explications :

Montez 42 mailles

Rang 1 : 20 m endroits, 22 mailles point de riz (1 m End, 1 m Env)

Rang 2 : 22 m points de riz ( 1 m Env, 1 m End), 10 m Env, 10 End 

Rang 3 :20 m endroits, 22 mailles point de riz (1 m End, 1 m Env)

Rang 4 : 22 m points de riz ( 1 m Env, 1 m End), 10 m Env, 10 End 

Rang 5 : 10 m End, passez les 5 m suivantes sur une aiguille et placez devant, tricotez à l'endroit les 5 m suivantes, puis tricotez à l'endroit les 5 m sur l'aiguille à torsades, 22 m points de riz (1 m End, 1 m Env)

Rang 6 : 22 m points de riz ( 1 m Env, 1 m End), 10 m Env, 10 End 

Répètez ces 6 rangs jusqu'à la largeur choisit environ 40 cm

20160612_110831

20160612_105556

20160612_110845

20160612_111337

20160612_105618

Merci à Charlov pour ce joli tuto

1 barre chouette

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Mymy<br /> <br /> Ce matin je prends le temps de cliquer chez toi :wink:<br /> <br /> J'aime bien ce coussin tricoté.<br /> <br /> J'en ai fait des torsades du temps où je tricotais et ce que j'ai pu me tromper et défaire et refaire...<br /> <br /> Mon gilet commencé il y a juste deux ans n'est toujours pas terminé :cry:<br /> <br /> Je n'ai plus le temps de me poser pour tricoter... <br /> <br /> Bon été à toi<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
M
Cc merci pour ton sympathique message. Je suis allée faire un tour sur ton blog et je le trouve très sympa aussi, je me suis donc abonnée. A bientôt. Mymy 79
Répondre
S
je me promène sur les blogs et découvre le votre, de belles idées ici<br /> <br /> alors je vais m'abonner... à bientôt donc sur nos blogs respectifs<br /> <br /> bonne fin de journée sylvie du passé au présent
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité