Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
28 septembre 2016

Nouveau blog

giucgr0m

Et oui, peu présente ces derniers temps sur mon blog, mais j'ai une bonne raison.

J'adore bidouiller avec mes petites mains mais j'aime aussi la photo et photographier tout se qui passe devant mon objectif.

J'ai donc créer un second blog cliquez ici

A travers ce blog,  je souhaite partager avec vous de jolies photos et aussi vous faire découvrir ma région et d'autres lieux

J'espère avoir attisé votre curiosité et que vous serez nombreux à le visiter.

a bientôt

Dans mes prochains articles, je vais commencer le thème Noël

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaah tu es bien courageuse, car moi j'ai déjà du mal à suivre correctement un seul blog alors deux !!!! bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité