Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
3 octobre 2016

Un porte torchons original

bonjour

 

Chaise cassée, ne la jetée surtout pas !

Prenez là, garder le dossier,

photo 1

Etape 1

coupez lui les pieds et poncez l'extrémité

photo 2

Etape 2

Fixer le coffret à vin

photo 3

Etape 3

Passez votre sous-couche blanche (2 couches) et votre couleur ici  j'ai choisi couleur lin

A l'arrière de votre dossier n'oubliez pas de mettre une petite calle

photo 4

photo 5

Etape 4

Pour caler mes livres de cuisine j'ai fixé 4 cuilléres à soupe

J'ai également ciré le couvercle avec de la cire incolore

photo 6

photo 7

Et voilà vous avez fabriqué un porte torchon original

photo 8

photo 9

Alors il vous plait ?

Au fait, merci à mon homme qui m'a bien aidé pour percer, fixer.

doigt qui montre

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner

Merci à bientôt et bonne création

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop forte ma mimi
Répondre
L
Franchement un truc de ouf, tu trouves tes idées où soeurette. <br /> <br /> Bisous. Linette
Répondre
D
original et pratique aussi, alors moi je dis oui !!! belle idée à retenir<br /> <br /> bravo et merci du partage !!<br /> <br /> bonne semaine sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité