Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
6 octobre 2016

Idée lumineuse - Version noire

bonjour moustache

Voici une idée pour créer de jolies lanternes photophores en recyclant vos pots de yaourts en verre

Il vous faut : Un pot en verre

de la peinture en bombe (plus pratique et pas de traces)

du ruban adhésif (celui qu'on utilise pour les peintures)

du fil de fer

Etape 1

Dessinez un coeur ou un autre motif sur le ruban adhésif puis découpez-le.

1

2

Etape 2

Bombez vos pots en verre, pour cette version j'ai choisi noir mat

3

Etape 3

Une fois la peinture sèche, vous pouvez retirer l'adhésif

4

Etape 4

A l’aide de pinces, enroulez un morceau de fil de fer autour du pot puis pliez-le et fixez-le pour créer une anse

7

8

9

Ensuite laissez faire votre imagination

Une bougie, une guirlande, des fleurs .....

10

11

Sympa non ?

A vous maintenant

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa, facile et pour un résultat très chouette, une idée pour les photophores de NOEL !!! bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité