Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
13 octobre 2016

Détournement de cagette

c7ba8ec3tout le monde

Aujourd'hui

il pleut 1

Alors ça sera petit bricolage bien au chaud à la maison

     Il y a des objets qui ont la capacité d’avoir de multiples utilisations, la cagette.

    Je vous propose aujourd’hui deux nouvelles cagettes

La première pour les petites bricoles qu'on pose toujours au même endroit.

Bon, je rangerai demain,  mais le lendemain toujours là.

Pour les réaliser :

1 sous couche blanche puis peinture pour tableau noir

IMGP2213

IMGP2214

IMGP2216

Et la deuxième pour les torchons

IMGP2219

IMGP2221

doigt qui montre

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner

Merci à bientôt et bonne création

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour cette petite visite ça fait toujours plaisir. A bientôt et bonne fin de journée. Myriam
Répondre
C
J'adore les détournements d'objet<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
D
joli détournement<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité