Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
27 octobre 2016

Bouchons lumineux

2j10ak4

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, j'ai l'impression d'avoir une collection de bouchons dans mes tirroires alors voilà ce que j'ai pu en faire

Un pot en verre, des bouchons, une guirlande lumineuse et voilà

c'est fini

IMGP2252

IMGP2253

IMGP2255

IMGP2254

IMGP2249 bis

J'espère que cet article vous a plus.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite. Bonne journée à toi. Bises <br /> <br /> Myriam
Répondre
S
sympa , une idée à retenir<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité