Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
3 novembre 2016

A comme atelier

hello chouette automne

J'espère que vous allez bien.

Il y a encore un super soleil donc, c'est bon pour le moral

Il y a quelques temps j'avais publié un article sur "Mon atelier à moi" et bien figurez vous que mon cher mari m'a fait 2 supers plans de travail, trop cool.

Mon espace commence à s'organiser. Il me reste encore quelques étagères à installer et ça sera parfait. J'ai même un canapé bien confortable pour la lecture.

Je sens que je vais bien me plaire ici et vous ?

IMGP2409

IMGP2410

IMGP2413

Belle journée à tous

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
veinarde, je rêve d'une telle pièce chez moi... mais bon pas de place. Les enfants étant loin, il me faut des chambres pour les accueillir quand ils viennent alors un atelier, même pas en rêve ... pfff je me contente du garage où j'y ai un espace quand même !!! lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité