Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
5 novembre 2016

Suspension coeur

signature_1

Nouvelle journée, nouvelle création

Pour réaliser cette suspension coeur

il vous faut :

Du papier d'origami, de la ficelle, petites décos (perles, paillettes etc..), de la colle, des ciseaux, agrafeuses

Etape 1 :

Découpez 6 bandes de 1,5 cm de largeur dans votre papier origami

2 bandes de 14 cm (A)

2 bandes de 11 cm (B)

2 bandes de 9 Cm (C)

Photo ci-dessous

A

Shéma de réalisation photo ci-dessous

IMGP2392

Etape 2 :

Fixez les 2 bandes A sur le fil

Motif vers l'intérieur

Voir photo ci-dessous

IMGP2393

IMGP2397

Etape 3 :

Agrafer les 2 bandes B et C par dessus les bandes A

Voir photo ci-dessous

IMGP2398

Etape 4 :

Assemblez et agrafer les extrémités des bandes  C et B  et A aux extrémités pour former votre suspension

Voir shéma ci-dessous

C

IMGP2400

Pour le plaisir des yeux

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

Je trouve mes coeurs trop mignons et en plus vous pouvez même les réutiliser pour la St valentin

A vous maintenant

doigt qui montre

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à la newslatter

Vous serez informés à chaque nouvel article publié

Merci à bientôt

Bonne création

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! voilà une idée simple, belle et originale comme on les aime!!! ( une nouvelle bloggeuse babioles et bobines de martine)
Répondre
S
une belle idée qui fera jolie dans le sapin<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Belles suspensions et très belles photos. Toujours aussi forte ma mimi.
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité