Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
17 novembre 2016

Mes petits trésors trouvés

           444ac8b1

Bonjour à toutes et à tous

 

Pendant mes vacances d'été à la maison de campagne, nous avons fait un petit tri dans le grenier et là, j'ai trouvé quelques trésors qui trouveront place chez nous

Des anciens bocaux, "le parfait" "solidex"

IMGP2724 

mais aussi

Un vieux bidon de lait,

bidon-de-lait

une ancienne bouteille de limonade,

IMGP2725 

une petite poulie en porcelaine

IMGP2726 

Certains bocaux ont déjà trouvé place dans ma cuisine

et celui-ci il est destiné pour noël 

IMGP2685

IMGP2686

IMGP2688

IMGP2689

IMGP2708

Alors, vous aimez ?

Et vous, quel est votre thème pour les fêtes ?

En ce qui me concerne ça sera "Noël en papier"

Mes couleurs sont le rouge, blanc et argent

Mais là, sans surprise pour vous vu mes articles précédents

doigt qui montre

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à la newslatter

Vous serez informés à chaque nouvel article publié

Merci à bientôt

Bonne création

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de joies trouvailles qui t'attendaient dans ton grenier.... belle idée pour le bocal de NOEL... pas encore pensé au thème de cette année mais je vais composer avec mon petit fils qui va bien bouger et être intéressé cette année.... bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité