Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
21 novembre 2016

Coeur de Noël 3D

hello automne

Noël, c’est dans un mois et quelques jours,

Alors celles qui n'ont pas encore commencé il est encore temps,

sisi, je vous assure qu’il n’est pas trop tôt pour commencer à s’y préparer.

Enfin, chacun fait comme il veut mais,  je trouve qu'il vaut mieux les avoir tôt que tard      

C'est parti

Il vous faut :

* Du papier créatif

* Du fil à broder

* une perle

* De la colle blanche et colle chaude (pistolet à colle)

1

Découpez dans votre papier 8 coeurs

Dans chaque coeur, tracez un second coeur et découpez

IMGP2802

2

Tuto ici pour le montage

3

Même technique pour le petit coeur

IMGP2803

3

Collez votre petit coeur dans la pliure du grand coeur

Fixez un point de colle sur le fil

IMGP2641

4

Enfin encollez la partie blanche de votre coeur et fermez votre coeur

Et voilà un joli coeur pour votre sapin

IMGP2582

IMGP2540

IMGP2541

IMGP2587

IMGP2588

IMGP2871

IMGP2872

IMGP2876

IMGP2878

1 A

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à la newslatter

Vous serez informés à chaque nouvel article publié

Merci de votre visite à bientôt

Bonne création

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli aussi en version coeur, ça change<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Ah le voilà le joli coeur.
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité