Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
23 novembre 2016

Suspension sapin 3D

hello chouette automne

Encore une petite nouvelle pour mon sapin

Même technique que

Une autre boule pour mon sapin

et

Coeur de Noël 3D

Il vous faut

* Du papier créatif

* Du fil à broder

* Une paille de 2,5 cm 

* Paillettes étoiles

* Un grelot rouge

* De la colle (pour les sapins)

* Toujours mon fidèle ciseau

C'est parti

1

Découpez dans votre papier 8 sapins 

Dans chaque sapin, tracez et découpez un second sapin

Pliez chaque sapin en deux

IMGP2891

4

Collez chaque moitié de vos sapins dos à dos afin de former votre petit sapin

Ne collez pas les 2 dernières moitiés afin de pouvoir coller votre fil

IMGP2893

IMGP2894

IMGP2895

5

A l'extrémité de votre sapin fixez un petit grelot

Ensuite passez votre fil à l'intérieur de votre paille,

Faites une boucle au fil afin de pouvoir suspendre votre sapin

IMGP2896

5

Enfin encollez la partie rayée rouge et blanche de votre sapin et collez

Et voilà le résultat

IMGP2901

IMGP2904

IMGP2905

IMGP2906

IMGP2556

IMGP2583

IMGP2584

IMGP2585

IMGP2598

Sympa aussi les sapins non ?

1 A

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à la newslatter

Vous serez informés à chaque nouvel article publié

Merci de votre visite à bientôt

Bonne création

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie il est vrai que le sapin manquait à l'appel et un sapin sans sapin c'est pas Noël. Bises et belle journée à toi.
Répondre
D
ah ben oui le petit sapin il manquait à la série !!!! très joli bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité