Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
1 décembre 2016

Calendrier de l'avent à faire soi même

bonjour automne 2

Je ne sais pas pour vous,

mais moi Noël commence le 1er décembre avec le premier cadeau du calendrier de l'Avent.

L'année dernière m'étant prise trop tard

J'était allée vite fait bien fait chez Séphora

1

calendrier-avent-sephora-noel-2015

Du coup, cette année,  je  m'y suis mise dès novembre 

Et voici le résultat

1 - Cadeaux emballés

IMGP2992

IMGP2993

2 - Branche trouvée

Au départ je voulais une branche de bouleau mais pas trouvé donc je l'ai juste blanchi légèrement avec de la peinture effet chaulé de chez "Libéron"

IMGP3045

Dans un précédent article je vous avait parlé d'un vieu bidon de lait et bien

le voilà

IMGP3053

IMGP3051

IMGP3060

IMGP3054

IMGP3056

IMGP3057

IMGP3058

IMGP3062

Le Waouuuu de ma Louloute m' a transporté sur un ptit nuage

J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si mon calendrier vous a plus

En tout cas ma Louloute est râvie

Chiffres_calendrier_de_l_avent

1 A

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à la newslatter

Vous serez informés à chaque nouvel article publié

Merci de votre visite à bientôt

Bonne création

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau calendrier de l'avent, toujours autant de bonnes et belles idées. Très fière de ma petite soeur. Linette
Répondre
D
ah oui je vois à quoi te servent tes petits pots..... très sympas ce calendrier de l'AVENT !!<br /> <br /> bises sylvie du passé au présent
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité