Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
3 décembre 2016

Calendrier de l'avent

444ac8b1

Bonjour

Voici quelques idées de calendriers de l'avent de blogeuses bricoleuses

Il y en a peut être un qui vous conviendra.

En Avent !

Calendrier de l'avent sous la neige

chez Black Confetti

diy-calendrier-avent-Noël-12-bis

Les cupcakes de l'avent

Chez Sanglota

Img-Les-Cupcakes-de-l-Avent-01

Calendrier de l'avent sapin

Joli bonheur

Calendrier-avent-2016

Calendrier de l'avent échelle

The perfect Mum

113406417

Calendrier de l'avent façcon bingo

Blog Un orage d'été

IMG_1265-1050x700

La couronne pomponnée

Faites un carton

ambiance

Calendrier de l'avent sapin

La vie devant moi

70612678

Le cintre de l'avent

My sweet blog

241eda3dd4ced5e0857f77be6a5bfdc0

_dsc5528

91919641_o

J'espère que vous trouverez votre bonheur

Bonne création et merci aux blogeuses pour ces belles créations

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité