Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
10 décembre 2016

Bougeoir de Noël

signature_2

Vous qui passez me rendre visite

10-decembre

Si le soleil luit à la Sainte Eulalie pommes et poires à la folie

Aujourd'hui, je vous propose un bougeoir pour noël facile à réaliser :

Quelques pommes de pin et petites branches ramassées pendant une agréable balade, un peu de peinture blanche, un rondin de bois, une bougie et le tour est joué !

Pour réaliser ce bougeoir de noël

Il vs faut 2

* Une bougie blanche

* Des petites branches que vous aurez découpées à la dimention souhaitée

* De la colle chaude (pistolet à colle)

* De la neige artificielle

* Une petite pomme de pin

* Feuille canson blanche (pour la chouette)

* Du fil papier laitonné

113638303

C'est parti

1

Coupez vos morceaux de bois à la longueur souhaitée

Pendant ce temps faites chauffer votre pistolet à colle

IMGP3048

2

Collez vos morceaux de bois avec votre pistolet à colle afin de former un carré

J'ai fait trois rangées de hauteur, mais vous pouvez faire ce que vous voulez. 

Quand la hauteur vous semble satisfaisante laissez sécher un peu la colle. 

IMGP3050

IMGP3082

3

Peindre en blanc votre bougeoir

IMGP2998

4

Badigeonnez votre bougeoir de colle puis saupoudrez le de neige artificielle

IMGP2999

5

Faites de même avec votre petite pomme de pin

IMGP3001

6

Pour le petit sapin

Le ptit lien sympa pour le réaliser 

IMGP3000

 7

Collez la pomme de pin puis le sapin

IMGP3085

IMGP3086

8

Fixez votre chouette à l'aide du fil de papier laitonné sur votre bougie

Le ptit lien sympa pour la chouette

IMGP3083

9

Il ne vous reste plus qu'à poser ou coller votre bougeoir sur le rondin

Placez votre bougie au centre

Vous avez fini !!

IMGP3111

IMGP3145

IMGP3090

IMGP3091

Voilà, j'espère que ce petit tuto vous a plu

pin up

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à ma newslatter

Vous serez informés à chaque nouvel article publié

Merci de votre visite

Belle journée à vous et à bientôt

Bisous

 

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Lili et merci pour ta petite visite ça fait toujours plaisir.
Répondre
L
Alors là franchement c'est super chouette. Il me reste un peu de temps avant Noël pour en fabriquer, trop beau.<br /> <br /> Bisous ma mimi.
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité