Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
14 décembre 2016

Etiquette de noël - C'est Kdo

 

 

Bonjour bonhomme de neige

Vous qui passez me rendre visite

Le dicton du jour

14 - décembre

Sainte - Odile sous la neige, amène le gel en cortège

Voici quelques étiquettes à imprimer trouvées au fil de mes recherches sur le net  pour vos petits présents.

C'est trop bien !

Enregistrez moi !

Imprimez moi !

Coupez moi !

C'est aussi simple que ça !

Trouvez sur le blog de Dr Waouf

etiquettes noel

Trouvez sur Pinterest

etiquettes noel 2

Trouvez sur le blog de Histoires de lin

etiquettes noel 3

Trouvez sur le blog de Petits canaillous

planche-etiquette-pere-noel

planche-etiquette-renne-noel

planche-etiquette-bonhomme-de-neige

planche-etiquette-friandises-noel

Trouvez sur le blog de chez mamoune

etiquettes noel 4

etiquettes noel 5

etiquettes noel 6

etiquettes noel 7

etiquettes noel 8

etiquettes noel 9

etiquettes noel 10

J'espère que vous avez aimé ma petite sélection

pin up

Pour ne rien râter,

pensez à vous abonner à ma newslatter.

Vous serez informés à chaque article publié

Belle journée à vous et à bientôt

Bisous 

 

Mymy chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité