Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
23 décembre 2016

Idée cadeau pour vos invités

Bonjour betty boop

Voici de jolis bulbes qui fleuriront votre table de noël et raviront vos invités.

Il vs faut 2

* Des pots de confiture

* Des bulbes de jacinthes qui pourront fleurir en intérieur

* De la peinture en bombe blanc mat

* Du fil papier laitonné

* De la colle chaude (pistolet à colle)

* Un bouton de nacre

1

Bombez votre pot de peinture

20161218_120550

2

Enroulez le haut de votre pot avec le fil laitonné

Il ne vous reste plus qu'a mettre votre bulbe, une jolie étiquette et la

petite chouette ici

20161218_120616

Et voilà

IMGP3265

IMGP3261

bis

Je les adore

A vous de jouer maintenant

pin up

Pour ne rien râter,

pensez à vous abonner à ma newslatter.

Vous serez informés à chaque article publié

Belle journée à vous et à bientôt

Bisous 

Mymy chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité