Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
6 janvier 2017

Table dans les tons rouge blanc et argent

0qi2kwkf

Les ptits loups !

Aujourd'hui,  j'ai le plaisir de vous présenter ma décoration de table de noël en rouge et blanc

Pour ma table, j’ai voulu recréer un univers enchanté, la magie d’un paysage enneigé en jouant avec des touches de blanc mais aussi de rouge

Je souhaitais réaliser la majorité des éléments de décoration moi-même, avec peu de choses.

Cette table est accessible à tous et facile à faire.

Des souvenirs d’enfance (avec les cocottes en papier),

des rêves enchantés (avec la petite forêt).

Bon,  je sais, Noël est passé,  mais vous pourrez y piocher quelques idées pour votre Noël prochain

IMGP3273

IMGP3276

IMGP3282

avec chute de neige

Pour la botte du petit lutin   c'est ici

IMGP3286

Porte couverts

couverts

IMGP3285

IMGP3283

IMGP3289

IMGP3290

IMGP3292

IMGP3293

148268868924764

IMGP3287

Cadeau pour les hommes

Kdo invité homme

Cadeau pour les femmes

cloche sous neige

La cocotte pour animer la soirée

IMGP3284

sapin chute de neige

papa noel est passé avec neige

Et bien moi, j'adore mon cadeau

IMGP3301

IMGP3303

lia

Et vous, des idées de déco à partager ?

Qui s'est occupée de la table de Noël cette année ?

pin up

Pour ne rien râter,

pensez à vous abonner à ma newslatter.

Vous serez informés à chaque article publié

Belle journée à vous et à bientôt

Bisous 

114130104_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité