Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
12 janvier 2017

Tableau pense bête bouchons de liège

Coucou

Vous qui passez me rendre visite

En ce mois de janvier plutôt frisquet, j'ai envie de rester bien au chaud près de la cheminée mais aussi bricoler

Aujourd'hui je vous propose ce joli pense bête en bouchons de liège

Il vs faut 2

* Un cadre en bois de la dimension de votre choix (le mien, fait 35 sur 35 cm). Je l'ai trouvé à Cultura

* Des bouchons de liège (Environ 110 pour la dimension de mon cadre).

Pour les bouchons :, vous avez le choix, soit boire une quantité énorme de vin, soit faire boire vos proches afin de récupérer leurs bouchons, ou acheter vos bouchons .

* De la colle chaude (pistolet à colle)

* Peinture à, ardoise

C'est parti !

Bouchons

1

Peindre votre cadre en noir ardoise (2 couches)

2

Collez chaque bouchon avec votre pistolet à colle

Pour un effet sympa jouez avec les tailles et les couleurs de bouchons

DSC_0058 (2)

DSC_0058

DSC_0059

3

Peindre 8 bouchons en noir ardoise pour la date

Et voilà le résultat !

DSC_0070

DSC_0074

Ensuite, c'est à vous de jouer et de récupérer tous vos petits papiers, vos photos, vos bons de réductions ....

Et de les épingler sur votre tout nouveau pense bête, fait avec vos petites mimines !

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0075

 
A vous maintenant

pin up

Pour ne rien râter, abonnez vous à ma newslatter

Vous serez informé à chaque nouvel article publié

Merci de votre visite

Belle journée à vous et à bientôt

Bonne création

 

Bises

114130104_o - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original, moi les bouchons ils sont dans un verre géant sur mon passe plats<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité