Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
23 mai 2017

Petit rafraichissement de ma commode de salle à manger

    Encore une

 belle journée velo

aujourd'hui

Après la transformation de ma table et de mes chaises dans un précédent article,

j'ai remi ça et cette fois ci, c'est au tour de mon meuble de salle à manger.

Pas grand chose à faire, juste un petit rafraichissement et une petite modification de couleur

Avant :

109103583[1]

Après :

J'ai juste modifié le gris anthracite sur le devant et sur les côtés

DSC_5296

DSC_5297

DSC_5298

je suis satisfaite du résultat

A vous de me dire si j'ai bien fait de reprendre mes pinceaux

 

Bye bye Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour votre avis, j'aurai certainement besoin de vous pour un autre avis. Bises et belle journée à vous. Mymy
Répondre
D
moi j'aime, je dirai que cela fait moins chargé... tu t'en lassera bien moins .... bises sylvie
Répondre
P
J'aime bien. Elle fait plus lumineuse. Bonne soirée. Pam
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité