Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
29 mai 2017

Ma commode relookée

C'est mouaaa !

J'espère que vous avez passé un bon grand week-end et surtout une belle fête des mères.

Aprés ces quelques jours de grosses chaleurs petite accalmie aujourd'hui.

Temps plutôt couvert mais ouf, on respire.

Aujourd'hui j'en profite pour vous mettre les photos de mon autre meuble que j'ai relooker.

Le voici avant :

1

2

Pour ce relooking, j'ai utilisé l'effet bicolore

L'effet bicolore est obtenu par superposition de deux coloris. Vous n'avez plus qu'à frotter avec une éponge humide pour laisser apparaître la 1ère couleur et obtenir l'effet ... 

Pour réaliser mon meuble j'ai choisi la couleur taupe et le rose dragée.

La réalisation :

c'est par la

1 - Ponçage,

2 - Sous-couche blanche (Tollens), 2 couches au total.

3 - Passez vos 2 couches de peinture couleur Taupe et laissez bien sècher. (Charme)

5

6

3 -  Passez ensuite votre deuxième couleur (rose dragée).

Laissez sècher quelques minutes et à l'aide d'une éponge humide, frottez irréguluèrement votre meuble pour laisser apparaître votre couleur taupe par endroit. Je vous conseille de faire surface par surface car si votre peinture a trop séché c'est plus difficile.

4 - Pour protèger le dessus j'ai passé 2 couches de résine incolore

Et voilà !!

7

8

9

Maintenant il trône fièrement dans la chambre d'amis

IMGP3323

IMGP3324

IMGP3325

Dans l'article suivant vous verrez les tables de nuit

J'espère que mon relooking vous a plus

bon lundi souris

Bye bye Mymy

Oups,  j'oublia

Je vous mettrai dans un prochain article toute ma déco en photo quand la chambre d'amis sera terminée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pam pour ton sympathique commentaire.J'essai de faire une déco campagne romantique et ça commence à prendre tournure tel que je me l'imagine, pour terminer ma déco il faut que je trouve des anciens persiennes. Biz et bon week end. Mymy
Répondre
P
J'aime tout. La commode, les bougies que tu as déposé... C'est vraiment super. Et avec les chevets que je viens de voir (et oui je fais tout à l'envers) ça doit être super. Vivement une photo de la chambre pour découvrir celle-ci. Biz. Pam
Répondre
L
Très beau relooking, mimi. J'ai hâte de pouvoir l'essayer cette chambre d'amis. Bisous. Linette
Répondre
D
joli relooking cette commode s'intègre bien maintenant dans ton intérieur,<br /> <br /> bon lundi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité