Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
31 mai 2017

Table de nuit

Bonjour 3

La chambre se termine petit à petit.

Après la commode c'est au tour des tables de nuit de subir un petit lifting

Avant :

110025396[1]

Après :

J'ai utilisé les mêmes couleurs que la commode, mais, cette fois - ci je me suis servi d'un pinceau plat pour appliquer la peinture rose dragée pour un effet romantique 

DSC_5300

DSC_5301

DSC_5302

DSC_5303

J'aime pas, j'adooore !

Et vous ?

Plein de bisous

Bye bye Mymy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est du marbre que tu as caché avec du tissu.?... l'ensemble est très sympa.. je préfère après bien sur <br /> <br /> bises
Répondre
P
Moi aussi j'adore. Il n'y a pas photo entre avant et après. Le plateau (super original) se marie à la perfection. Elle a l'air bien sympa cette chambre d'amis. ;-). Biz. Pam.
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité