Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
4 juin 2017

Relooking armoire ancienne

Hou hou ca va

Aujourd'hui,  je suis

Trop contente

Je vais enfin pouvoir enlever cette commode.

Terminez les fringues entassées dans les tiroirs ou il faut soulever toute la pile pour celui qui est tout en bas et par flemme on prend toujours le 1er de la pile.

J'ai récupéré une ancienne armoire dans la maison de famille

 Elle est super pratique car je pourrai mettre toutes mes affaires et plus encore, puis, l'ancien c'est du solide ! et j'ai un miroir, trop cool 

Seul problème : elle était horrible !

un bon relooking était nécessaire pour qu'elle puisse se pavaner fièrement dans la chambre

Alors stop le blabla passons aux  photos !

Avant

DSC_5277

1 - Le ponçage,

2 - Passez 2 couches de sous-couche (Tollens)

3 - Peindre 2 couches de rose dragée

4 - Une fois votre rose bien sec passez à l'aide d'un pinceau large votre peinture taupe par petites touches en insistant bien sur les arêtes de l'armoire, les angles, et les motifs.

5 - Pour l'intérieur de l'armoire papier peint et là, je suis assez fière de moi car c'était une 1ere fois

DSC_5290

Et voilà

DSC_5310

DSC_5312

DSC_5314

DSC_5313

Les ptits détails qui font tout

DSC_5375

DSC_5376

DSC_5377

Et si on passait à l'intérieur maintenant !

DSC_5307

DSC_5308

DSC_5309

J'adore souris cath

A vous maintenant !

Plein de bisous

Bye bye Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau résultat , et bonne continuation pour la table à Sandrine !!! <br /> <br /> Bonne journée Cloclo
Répondre
S
j'ai un peu la même qui me vient de mes beaux parentes et tu me montres ce que cela donnerai si je me décidais.. j'aime bien bises
Répondre
P
J'aime beaucoup et 'intérieur est une belle réussite. Bravo. Pam
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité