Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
6 juin 2017

Bouteille bougeoire

Hou hou ca va

Réalisez des décorations uniques et originales avec des bouteilles en verre !

C’est l’idée déco du jour !

1- Videz vos bouteilles (lol)

Oups, l'abus d'alcool est dangereux

2 - Bien les rincer et les faire sècher

3 - Peindre vos bouteilles et n'hésitez pas à faire travailler votre imagination pour la déco

Ici j'ai utilisé une fermeture et un galon en plume acheté chez Cultura

Trop facile

La bouteille du millieu a été peinte en rose pâle. On ne voit pas bien sur la photo

DSC_5296

DSC_5297

DSC_5298

DSC_5299

bon mardi souris

Bye bye Mymy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité