Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
11 juin 2017

Bougeoir original avec une louche

Hello vélo

Pour toutes celles  qui aiment détourner les objets, r

écupérez une vieille louche,

fixez-la sur une planche.

Rien de plus facile.

Vous accrocherez le tout au mur pour réaliser un joli bougeoir pratique et original.

C’est mon idée déco du dimanche !

c'est par la

2 louches en argent

1 jolie planche

1 perceuse

2 vis

En me baladant en famille sur la plage, j'ai trouvé cette planche vieillie par le temps et la mer.

J'ai juste passé un peu de cire incolore pour garder cet aspect nature et abimé par la mer.

Avant

DSC_5364

DSC_5363

Et après le nettoyage

Il existe plusieurs façons de nettoyer l'argent.

J'ai utilisé du bicarbonate de soude sur une éponge humide.

Frottez votre louche en argent et bien rincer puis les sècher.

DSC_5371

Perforez vos louches puis les fixer la planche

DSC_5376

DSC_5377

DSC_5375

DSC_5387

DSC_5388 (2)

DSC_5388

DSC_5389

DSC_5390 (2)

DSC_5390

DSC_5403

DSC_5405

DSC_5406

DSC_5407

 La déco de ma cuisine commence à ce préciser

Il ne me reste plus que le mur gauche à faire

A bientôt

Bye bye Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette idée qui est super bien réalisée. Bravo comme d'habitude pour ta créativité. Bonne journée. Bises. Pam.
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité