Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
27 juin 2017

Fête des voisins

coucou timbre poisson

Voici venu le grand jour de la super fête des voisins et cette année c'est chez nous que ça c'est passée

104213019_o

La fête des voisins rime avec amusement et bonne humeur  !

J'ai donc voulu faire une table colorée et estivale 

La vaisselle jetable est bien sur idéale

Les serviettes de couleur et les assiettes assorties nous rappellent pourquoi nous sommes là : bonheur, plaisir, gaité … que demander de plus !?

Ensemble, la fête est plus folle

Pour la nappe, j'ai utilisé des draps blancs anciens de mes grands parents pour le côté raffiné 

DSC_5470

Des pots en verre en guise de porte couverts et serviettes

Une étiquette que j'ai imprimé sur du papier canson blanc

Au départ mes porte couverts devaient être debout mais comme mes assiettes en carton prenaient la tengente, il a fallu changer de tactic

DSC_5472

DSC_5473

DSC_5474 

DSC_5471

DSC_5488

DSC_5489

DSC_5475

DSC_5476

Et voilà

Bonne fête des voisins 

A+

M chienymy 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en visite .... je trouve ton décor de fête super joli !!! ça donne le ton d'un bon moment entre voisins ....<br /> <br /> j'ai admiré aussi tes relookings trop bien la cuisine !!!<br /> <br /> amitié
Répondre
C
Cc Très beau travail. Bisous Cathy
Répondre
P
Et bien c'est une vrai belle table qui je l’espère a plu. Ils en ont de la chance tes voisins. Malheureusement je n'ai pas de très bonnes relations avec mes voisins (beaucoup trop individualistes). Biz. Pam
Répondre
L
Super la table ma mimi comme d'habitude parfait, très jolie. Que d'idées dans ta tête si bien faite. Bisous soeurette. Linette
Répondre
D
c'est une fête que j'appréciais avant dans mon ancien village... mais depuis 11 ans que j'habite ma maison actuelle, j'y suis allée les deux premières années mais l'ambiance était bof voir pas très saine alors nous avons laissé tombés.... dommage, on verra dans notre prochaine maison pour notre autre vie... de retraités.... BISES
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité