Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
1 septembre 2017

De la bruyère pour dissimuler un récupérateur d'eau

Ah que je suis contente

de vous retrouver

Après 15 jours de vacances à la campagne puis après un mois d'août agrémenté de visites d'amis nous voilà revenu au calme et beaucoup de projets bricolage en perspective

Aujourd'hui ça sera mon homme qui sera à l'honneur 

 

Installer un récupérateur d'eau type 1000l en plastique avec structure métallique est certes bien pratique mais pas vraiment esthétique dans le jardin.

cuve 1

cuve 2

DSC_5795

DSC_5797

DSC_5792

DSC_5799

DSC_5800

DSC_5801

Il vous restera juste à poser l'arrosoir et ouvrir le robinet. 

Amis jardiniers bons bricolages.

A+

Mymy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de vous retrouver les filles et merci. Bises et belle journée à toutes. Mymy
Répondre
P
Heureuse de te retrouver. Bravo à monsieur. Biz. Pam
Répondre
V
super idée !<br /> <br /> a noter <br /> <br /> bises
Répondre
D
Une idée très intéressante. Bravo bonne reprise alors bises
Répondre
L
Très bonne idée ma mimi. Très joli. Linette
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité