Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
6 novembre 2017

Accroche clé d'angle 3D

C 2oucou tout le monde

Depuis quelque temps je voulais changer mon boitier à clés dans un style plus tendance et euréka, en surfant de site en site j'ai trouvé 

Je m'en suis donc inspiré et arrangé à la sauce Mymy

Pour les explications Le blog de Deconome

J'ai coupé des petits chevrons ( 1 de 30 cm, 2 de 20 cm et 3 cubes de 3.5 cm )

Poncez puis passez à la peinture et au collage

DSC_6068

Et voilà le résultat

Sympa non ?

DSC_6073

DSC_6076

DSC_6077

DSC_6079

Pour les crochets et les N° je les ai récupéré de mon ancienne boite à clés

DSC_6095

DSC_6096

DSC_6098

DSC_6100

Je projette d'en faire une autre mais cette fois ci avec des chevrons beaucoup plus gros

A vous maintenant

Bonne journée à tous et à bientôt

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous Je vais en faire une autre mais plus grosse. Biz et bonne fin de journée. Mymy
Répondre
M
Belle idée, bravo !<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup cette idée. C'est très original. Tout à fait ton style. Biz. Pam
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité