Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
23 octobre 2017

Attrape rêves pompons

C 2oucou tout le monde

Me voici de retour avec un nouveau attrape rêve

J'aime tellement les attrapes rêves que j'ai décidé d'en mettre dans toutes les chambres.

DSC_6030

DSC_6031

DSC_6032

DSC_6033

DSC_6037

DSC_6038

DSC_6039

shéma063

 Ci - dessus le shéma pour le tissage eb étoile à 10 branches

Bonne journée à tous, à bientôt et bonne création

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton modèle ! et merci pour le schéma <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci les filles. J'avoue que celui ci me plait beaucoup. Je viens d'en finir un autre mais cette fois ci son centre est un miroir. Biz et belle journée à toutes. Mymy
Répondre
P
C'est très original ce tissage. J'aime beaucoup. BIz. Pam
Répondre
M
il est magnifique ! il va falloir que j'essaie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
D
superbe j'aime beaucoup le résultat de cet attrape rêves<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité