Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
13 novembre 2017

Avant/Après - Table de cuisine transformer en table de salon

Bonjour chaton

Marre de manger courbée devant la télé sur notre table de salon,

j'ai donc décidé de relooker une ancienne table de cuisine en table de salon

C'est parti !

On reprend la table de cuisine carrelée  et on commence le travail pour le relooking

DSC_5880

1 - Le ponçage : A l'aide d'un papier à poncer et d'une ponceuse, on ponce les montants en bois 

2 - Dépoussiérage 

3 - Couper les pieds de votre table à hauteur souhaitée ( 52 cm de hauteur)

4 - La peinture : Sous coucher la table puis peindre en gris les pieds et le contour du plateau

5 - Le plateau : Protèger le contour du plateau et étaler votre béton ciré. 

Poncer votre plateau une fois le béton ciré bien sec

6 - Résiner les pieds et le plateau avec une résine incolore effet mat (Syntilor Rénov'cuisine - Leroy Merlin)

DSC_5980

DSC_5982

DSC_5985

DSC_5989

DSC_5990

DSC_5992

C'est terminé

J'espère que ce relooking vous aura plus

Bonne journée à tous et à bientôt

Mymy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau travail!!
Répondre
M
Merci à vous. Je la trouve mieux ainsi et plus pratique pour nos plateaux télé. Bises et bonne fin de journée. Mymy
Répondre
P
Belle transformation. Biz. Pam
Répondre
M
chouette relooking, elle s'harmonise parfaitement avec ta déco !<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité