Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
17 novembre 2017

Balade ensoleillée sur la plage d'Aytré

C 2oucou tout le monde

Et si on faisait une petite

pause-nature_46672

Je suis heureuse de vous faire partager une autre de mes passions " La photo

Voici la plage d'Aytré en Charente Maritime. Super journée sous le signe du soleil

DSC_6172

DSC_6173

DSC_6176 bis

DSC_6177

Petite pause casse croute avant de poursuivre notre balade

DSC_6178

DSC_6179

DSC_6181

DSC_6182

DSC_6183

DSC_6184

DSC_6186

DSC_6187

DSC_6189

J'ai un petit rituel, à chaque fois que je trouve un galet en forme de coeur sur une plage,

je le prends en photo

DSC_6194

DSC_6195

DSC_6198

Et voilà j'espère que cette petite balade vous a plu

Bonne journée à tous et à bientôt

Mymy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique paysage. De très belles photos qui lui rendent hommage. Bon week end. Pam
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité