Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
10 octobre 2018

Des nichoirs sur la branche

 

Photo bonjour

Pour apporter une touche très nature dans votre salon, rien de telle qu'une ribambelle de mini nichoirs sur une branche.

Il vous faut :

- une branche de bois flotté

- de la peinture

- de la ficelle

- des perles

- pistolet à colle

- de petits nichoirs ( nichoir à monter acheté "chez action")

kit 1

kit 2

1 - Monter les petits nichoirs et les coller avec de la colle chaude puis les peindre

DSC_6920

 DSC_6921

2 - Enfiler une perle en bois sur votre ficelle puis faire un noeud

Fixer les petites maisons et les coller à l'arrière de votre branche de bois flotté

DSC_6924

DSC_6925

 Et voilà le résultat

DSC_6926

DSC_6927

DSC_6928

DSC_7856

DSC_7858 

 DSC_7855

Je le trouve bien ici

Et vous ?

Belle journée à tous

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce bricolage !<br /> <br /> Bravo mymy <br /> <br /> Bises d'aurillac <br /> <br /> Florence
Répondre
T
Très mignonne cette déco nichoirs<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
J'adore ! moi je ne trouve jamais rien chez Action !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
belle déco <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité