Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
16 octobre 2018

Maison familliale

 

Photo bonjour

Cet été nous avons vendu la maison familiale

C'est avec beaucoup de nostalgie que nous l'avons vidé  

Voici ce que j'ai gardé en souvenir et qui avec quelques petits chagements trouvera une bonne place dans la maison

DSC_7667

2 petits guéridons qui trouveront bientôt leur place dans un style plus chic

DSC_7674

Meuble vintage des année 50 appelé meuble Mado

Je l'ai toujours vu chez mon grand père et je suis sûre qu'il sera bien à l'endroit ou je l'imagine 

 IMGP3318

Ce petit banc qui pour le moment est un peu,

comment dire,

un peu vieillot

Je sais ou je vais le mettre 

 DSC_7883

DSC_7884

DSC_7886

Tasses, soucoupes et plats ont déjà servi

 DSC_7887

 DSC_7888

DSC_7889

Ces jolis verres sont de plus bel effet sur ma table

DSC_7890

3 jolies dame Jeanne pour ma déco après un bon nettoyage

DSC_7891

Horloge oeil de boeuf toujours vu dans la maison

 DSC_7893

Petite horloge comtoise trouvera place après un petit relooking

DSC_7892

Petite devinette

A quoi servent ces deux objets ?

Alors ?

Vous retrouverez tous ces objets avec un nouveau look dans mes prochains articles

Bonne fin d'après midi

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc les filles merci pour votre visite et sympathiques commentaires, effectivement c'est une chaufferette et normalement elle est prévue pour voyager. Belle journée à vous. Bises<br /> <br /> Mymy
Répondre
C
Moi aussi , je pense à un chauffe lit et un chauffe pied !!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bises <br /> <br /> Claudine
Répondre
D
de jolis souvenirs que tu as gardé et tu as bien fait !!!<br /> <br /> les deux choses doivent servir à réchauffer quelque chose… bouillotte pour la plus petite et réchaud avec des braises…. <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité