Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
4 décembre 2018

Attrape rêves arbre de vie

essai

La légende dit que si vous avez un attrape-rêve suspendu au dessus de votre lit, il ne laissera pas passer les cauchemars mais il les capturera.
Vous y croyez ou vous n’y croyez pas, mais en tout cas, en déco, ils sont super sympas!

Voici celui que j'ai réalisé pour ma Louloute. Elle en a voulu plusieurs pour décorer son mur

DSC_8096

DSC_8099

 DSC_8098

 DSC_8097

DSC_8025

Vous trouverez ci-dessous le tuto pour réaliser votre arbre de vie

 

Maintenant c’est à vous de jouer!

A bientôt

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce tuto ! il est magnifique !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
T
ll est vraiment très beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité