Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
22 décembre 2018

Miroir mon beau miroir

 

  

sticker-miroir-o-mon-miroir

J'aime donner une seconde vie aux meubles, aux objets …

En matière de décoration inutile de dépenser des fortunes. Un peu d’imagination, parfois beaucoup d’huile de coude font des miracles. Bon, si on a des sous, et si l’on peut se payer des merveilles c’est bien, mais en attendant essayons de faire avec nos petits moyens, c'est encore mieux !

Vous pouvez trouver de petits miroirs peu onéreux qui joliment posés de façon irrégulière sur un mur seront du plus bel effet.

Le miroir, quelle que soit sa forme, donnera de la profondeur à une pièce mais apportera également de la lumière.

En accumulant les miroirs sur un mur, vous rythmerez votre décoration tout en lui donnant du style. Que vous soyez chineuse ou pas, vous pouvez trouver de petits miroirs peu onéreux qui joliment posés de façon irrégulière sur un mur seront du plus bel effet. 

Quelque soit le style de votre intérieur, un miroir trouvera toujours sa place.

Quelque soit votre choix, un miroir sera toujours un élément de décoration intéressant dans une maison.

Qu’en pensez-vous ?

Projet en cours, habiller ce mur

DSC_7778-01

DSC_7787

Vous allez me dire,

A quoi sert le miroir du bas ?

 DSC_7789

 DSC_7783

DSC_8199 

Et bien il nous permet de voir la cheminée 

DSC_7791

 DSC_7792

Pour fixer les petits miroirs, j'ai utilisé des boutons de porte

Alors verdict ?

Bonne journée à tous

 Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité