Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
17 janvier 2020

Kikou tout le monde, mon blog déménage

je demenage

 

Et oui, je quitte Canalblog après plus de 3 ans passés chez eux, non ne vous méprenez pas, je ne perds pas la tête, je vous dirige juste vers mon nouveau blog où l'aventure continue

Mon blog Canalblog reste ouvert pour l’instant (le temps de transférer mes autres articles).

Je vous conseille de mettre à jour vos favoris en utilisant la nouvelle adresse :  

Je vous laisse découvrir le nouveau blog,

Les bricoles de Mimi,

http://lesbricolesdemimi.over-blog.com/

pour continuer à vous montrer ce que je réalise avec mes petites mains, et tout ce qui peut me passer par la tête, et espère vous voir de plus en plus nombreus(es) à me suivre.

Nouveau blog 2

Bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail. Je voudrais retapisser 6 chaises (mousse Haute Résilience 42 kg/m3)<br /> <br /> Faut-il tendre fermement le tissus au moment de l’agrafage ou simplement épouser la forme de la mousse sans trop tirer svp ?<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> Christian
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité