Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
2 février 2017

P "comme pot de confiture"

Coucou

Vous qui passez me rendre visite

Eh beh, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un ptit DIY !
Petit présent offert à mes deux petites voisines lors d'un après midi galette.
L’avantage aussi c’est, qu’une fois que la fleur a fini de fleurir, vous pouvez garder le pot pour en faire un pot à crayons, un mini-vase....

Il vs faut 2

Pour les pots :

- Des pots de confiture (style bonne le paefait, bonne mama)

- Peinture en bombe blanc mat

- Peinture à tableau noir

- De la ficelle

- Baton de glace

- Feuille papier origami

Pour les fleurs :

- Un peu de terreau

- Des bulbes (jacinthes, crocus, tulipes etc...)

J'ai choisi des crocus

C'est parti !

1) Peindre votre pot de confiture (2 couches)

2 ) Peindre vos batons de glace (2 couches)

3) Enroulez votre ficelle autour du pot puis enfilez votre étiquette sur la ficelle

4) Mettre un peu de terreau dans votre pot et plantez vos bulbes

5) Il ne vous reste plus qu'à mettre vos batons de glace et votre décos en origami (le tuto dans l'article suivant)

Et voilà :

DSC_0215

DSC_0216

DSC_0217

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0220

Ci-dessous étiquettes à imprimer

4edd513d7ad6f785c00f1657c1e539a8

Sympa non ?

20170131_095514

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à ma newslatter.

Vous serez informé à chaque nouvel article publié.

Belle journée à vous et à bientôt

Mymy

Smiley bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympas tes petits pots !Et merci pour les étiquettes... C'est généreux de ta part ! Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Merci Sylvie. Heureuse que ça te plaises. Bises et bonne journée. Myriam
Répondre
S
l'effet produit par l'ensemble est magnifique <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité