Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
8 février 2016

Chouette en pâte fimo

 

                                                                       tns0-3025232caf

 

Pour réaliser votre petite chouette il vous faut de la * pâte fimo maison (vous trouverez la recette dans l'article pâte fimo fait maison) *1 emporte pièce cercle (environ 10 cm de diamètre) * un bouchon de feutre * une paille ou autre objet de même diamètre.

Etaler votre pâte et couper votre cercle à 10 cm de diamètre.

Faire quelques empreintes à l'aide du bouchon pour vos plumes

Rabattre les 2 côtés de votre cercle pour les ailes et le haut pour la tête

Photo 1, 2 et 3

Photo 1

Photo 2 

Photo 3

Empreinte du bouchon pour l'extérieur des yeux et l'intérieur avec la paille

Photo 4 et 5

Photo 4

Photo 5

Et voilà

Chouette 2

Fc-Q9VLHK2r_PXxDoWOns6ut4IU@500x281

J'en ai fait des ronds de serviettes, mais vous pouvez aussi faire des suspensions pour votre sapin ou sur des portes de placards par exemple.

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité