Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
9 janvier 2017

Chouette alors !

Bonjour7

Vous qui passez me rendre visite

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes

Aujourd'hui petit relooking de chouette

Je l'ai trouvé chez "Action" la chouette me plaisait mais la couleur moins

Avant

20161114_100223

Maintenant

Peinture à ardoise

DSC_0033

DSC_2206

DSC_2202

DSC_2203

DSC_2204

Chouette non ?

pin up

Pour ne rien râter, abonnez vous à ma newslatter

Vous serez informé à chaque nouvel article publié

Merci de votre visite

Belle journée à vous et à bientôt

Bonne création

Bises

Mymy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette alors, bisous ma mimi
Répondre
S
rigolottes des petites chouettes... elles s'harmonisent bien dans ta déco<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité