Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
15 janvier 2017

Avant/Apès : Nouveau look pour mon petit meuble "coin guyane"

Coucou

Vous qui passez me rendre visite

Depuis quelques temps une idée me trottait dans la tête et si je relookais mon petit meuble intitulé "coin guayene" en noir

Il est temps de le réveiller un peu

Allez, je me lance et je vais vous montrer l’avant/après de mon petit dernier.

Avant :

20160129_165850

20160204_124356

Après : 

DSC_0076

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

 Cela vous donne envie de relooker vos meubles ?

Lancez vous !

pin up

Pour ne rien râter, pensez à vous abonner à ma newslatter.

Vous serez informé à chaque nouvel article publié.

Belle journée à vous et à bientôt

je vs fait de gros bisous

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Je profite de ce super relooking ( BRAVO) pour te proposer de participer aux "liebster awards 2017"... Pour découvrir, c'est par ici, sur mon blog, tout est expliqué : http://marietouzazim.blogspot.fr/2017/01/une-copine-bien-coquine.html.<br /> <br /> J'espère que tu participeras à cette rencontre virtuelle. Amitiés. Marie
Répondre
D
j'aime beaucoup le APRES !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité