Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mymy 79
4 novembre 2016

Astuces

signature_1

Pas facile de coller une paillette sur une perle ou autre support minutieux

Alors voilà ce que je fais

Vous avez besoin d'une brochette en bois, d'un petit pic en bois ou une grosse aiguille, de la pate à fixe, votre perle et la paillette

A gauche c'est la brochette et la perle

A droite l'aiguille et la pate à fixe

IMGP2401

Il vous suffit de coller la pate à fixe sur la paillette

IMGP2405

Ensuite un petit point de colle sur la perle et vous venez poser votre paillette à l'aide de votre pate à fixe

Il ne vous reste plus qu'a décoller votre pate à fixe

IMGP2406

Et voilà, plus de colle sur les doigts, plus de paillette coller de travers .....

IMGP2408

J'espère que mon idée vous servira

Bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa cette astuce, nous les bricoleuse il faut être astucieuses c'est vrai !!! merci du partage <br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
Chez Mymy 79
  • Bienvenue dans mon univers ! je suis une passionnée de déco et de bricolage. Envie de redonner un coup de neuf à un objet, un meuble... Envie de bricoler avec vos petits loulous. Vs êtes sur le bon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 abonnés
                                                                    Image du Blog decoklane.centerblog.net

  En vous abonnant à ma newslatter.
Vous serez informé à chaque nouvel article publié.
Belle journée à vous et à bientôt. Mymy

Publicité